Le nirvana évangélique ?!!

Dans un courrier adressé aux lecteurs, j’ai une fois parlé de temps de prières pendant lesquelles des images pouvaient “apparaître”.

Plusieurs personnes m’ont écrit,

dont une qui m’a dit : “Quelle chance tu as de recevoir du Seigneur ces images. Moi, j’ai tellement de peine à voir les choses….et je n’entends pas sa voix…”

Je vais peut-être te décevoir. Tu pourrais croire que j’ai un don, une capacité extra-sensorielle, un héritage de ma grand-mère qui permet ça. Que je suis un super spi, avec une très grande expérience forgée par 160 ans d’études théologiques. Quelqu’un qui touche du doigt une sorte de nirvana évangélique…

Peanuts ! Rien de tout ça !

Ce n’est pas de la chance.

C’est juste une disposition dans laquelle chacun peut se tenir, en 3 actes.

👉 Acte 1 : puisqu’il n’est limité ni dans le temps, ni dans l’espace, Dieu est présent partout et il parle tout le temps.

👉 Acte 2 : que tu le veuilles ou non, les ondes radios, existent, elles sont là où tu es, elles traversent ton espace. Pour entendre ce qui passe par les ondes, il te faut avoir le bon appareil (une radio) et te caler sur la bonne fréquence.

👉 Acte 3 : c’est pareil avec la voix de Dieu. Dieu te parle, c’est à toi de le capter. Et il y a une manière, une méthode simple pour se mettre dans la disposition de le capter.

J’ai été vraiment touché…

…par cet entretien entre mes amis Nicolas Salafranque (de la chaîne “Quoi de neuf pasteur”) et David Théry. Arrête tout, prends une heure pour écouter, et tu auras des clés très pratiques pour te mettre dans cette disposition. Même si tu n’es pas chrétien(ne) de longue date. 

Ce sera certainement l’heure la mieux rentabilisée que tu aies passé depuis trèèès longtemps.

Dans cet entretien, ils parlent d’écouter certains types de musique. Si tu n’en as pas sous la main, voici un lien parmi tant d’autres pour accompagner ce moment (prise comme ça, cette musique n’évoque peut-être rien. Mais dans une disposition de prière telle que décrite par Nicolas et David, elle va prendre tout son sens et son utilité, fais-moi confiance).

Installe-toi et écoute bien, ta vie spirituelle est sur le point de décoller. Tout de suite.

God bless,

Pascal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s